Historique

L'Héritage Metzger

L'Héritage Metzger

En 1970, Roger METZGER, originaire de la région de Sarreguemines, crée une des toutes premières sociétés de menuiserie aluminium de France. Une véritable innovation à l’époque où le bois était encore le matériau privilégié des menuisiers !

La société est alors installée à Ars-sur-Moselle, avec 3 ouvriers.Très vite, la qualité de cet artisan méticuleux et de son équipe est régionalement reconnue et les commandes affluent. Bernadette, son épouse, prend la responsabilité administrative.

En 1974, pour répondre à l’accroissement de son activité, Roger METZGER décide de recruter Bernard RITZ comme poseur ; ce dernier participera à la fabrication avant de prendre la direction commerciale de l’entreprise.
Puis, les années 1980 marquent un nouvel essor dans l’histoire de la société : c’est à ce moment là que les deux précurseurs décident de développer non seulement de nouvelles gammes de produits (portes, fenêtres, double fenêtres aluminium…), mais aussi de créer les toutes premières vérandas aluminium en Lorraine. Devant l’afflux des commandes, la société a besoin de davantage d’espace et emménage alors au 13 rue des Drapiers à l’Actipôle de Metz, élargissant ainsi sa clientèle vers le Luxembourg et l’Alsace.

En 2012, le groupe METZGER décide de la création de la société METZGER LUXEMBOURG S.A. pour coller davantage aux besoins spécifiques de la clientèle luxembourgeoise.

Aujourd'hui, pour agrandir et embellir votre maison

Notre expertise couvre tous les domaines, de la conception jusqu’à la pose, en passant par la fabrication pour votre véranda, pergola ou bien encore vos portes, fenêtres, portails et clôtures.

Notre seul objectif : la plus grande satisfaction de nos clients.

Notre grande fierté : que ces clients, pour plus de la moitié d’entre eux, nous confient un second chantier.